Accueil >> Bureaux et rangements >> Rangements >> Meubles courrier : au service de votre communication

Meubles courrier : au service de votre communication

Des meubles adaptés, fonctionnels et modulaires pour une circulation rapide et efficace de l’information dans l’entreprise.

 

Postclass du fabricant français CLEN.

 

De nombreuses possibilités d’aménager votre espace courrier grâce à des modules acier peint époxy verticaux et horizontaux. Les modules se superposent et se juxtaposent à l’infini.

 

Chaque module peut recevoir tablette injectée en plastique antichoc ou séparateur injecté en plastique antichoc en fonction de vos choix pour un mariage fonctionnel et optimum de votre aménagement.

 

Les modules sont posés sur des tables hauteur 84 cm pour travailler debout ou sur des meubles avec top de finition débordant pour trier vos documents ou courrier.

 

Les modules existent aussi en panneaux mélaminés épaisseur 22 mm

 

Le module standard réf 100 - H.100*L.33,3*P.34 cm avec 7 tablettes à partir de 197,20 € HT 

(en fonction de votre remise).

 

Référence

 

Livraison-Montage-SAV en France métropolitaine

BAM livre et installe vos mobiliers dans toute la région PACA, de Marseille à Nice, de Toulon à Avignon, mais aussi dans toute la France continentale et Monaco.

Afin d’être le plus près de chez vous, nos plates-formes logistiques assurent la livraison et le montage de vos mobiliers de bureau, de Marseille à Paris, de Bordeaux à Nice, de Lyon à Rennes, de Toulouse à Grenoble, de Lille à Brest, de Valence à Puteaux mais aussi de Bordeaux à Strasbourg, de Nantes à Marseille, de Tours à Courbevoie, de Versailles à Toulon.

  • Tous nos mobiliers de bureau partent des usines en parfait état. Les emballages des meubles sont étudiés au mieux afin de minimiser les risques de litiges.
  • Les délais de livraison sont de 18/20 jours ouvrés à réception de commande en fonction des mobiliers.
    Tous nos mobiliers et accessoires de bureau sont garantis 5 ans à compter de la date d’installation dans le cadre d’une utilisation normale à l’exception des tissus des sièges.
  • En cas de défaut constaté à la livraison, l’article est remplacé.