Accueil >> Open space et Call center >> Où acheter du mobilier de bureau informatique pour call center?

Où acheter du mobilier de bureau informatique pour call center?

 

 

BAM vous propose plusieurs mobilier de bureau pour équiper vos call centers.

 

Des mobiliers de bureau pas chers.

 

Où acheter des meubles de bureau pour aménager des call centers? La société BAM, Bureaux Amenagement Marseille vous conseillera pour trouver des bureaux et des fauteuils de bureau adaptés à vos besoins et à vos espaces.

 

BAM livre et installe vos meubles de bureau dans toute la région île de France, de Paris à Bagneux, de Nanterre à Ivry sur Seine, de Saint Cloud à Ivry sur Seine.

 

Afin d’être le plus près de chez vous, notre plateforme logistique assure la livraison et le montage de vos mobiliers de bureaux mais aussi armoires bois et fauteuils de bureau ergonomiques.

 

Tous nos meubles de bureau partent en parfait état. Les emballages des mobiliers sont étudiés au mieux afin de minimiser les risques de litiges.

Livraison-Montage-SAV en France métropolitaine

BAM livre et installe vos mobiliers dans toute la région PACA, de Marseille à Nice, de Toulon à Avignon, mais aussi dans toute la France continentale et Monaco.

Afin d’être le plus près de chez vous, nos plates-formes logistiques assurent la livraison et le montage de vos mobiliers de bureau, de Marseille à Paris, de Bordeaux à Nice, de Lyon à Rennes, de Toulouse à Grenoble, de Lille à Brest, de Valence à Puteaux mais aussi de Bordeaux à Strasbourg, de Nantes à Marseille, de Tours à Courbevoie, de Versailles à Toulon.

  • Tous nos mobiliers de bureau partent des usines en parfait état. Les emballages des meubles sont étudiés au mieux afin de minimiser les risques de litiges.
  • Les délais de livraison sont de 18/20 jours ouvrés à réception de commande en fonction des mobiliers.
    Tous nos mobiliers et accessoires de bureau sont garantis 5 ans à compter de la date d’installation dans le cadre d’une utilisation normale à l’exception des tissus des sièges.
  • En cas de défaut constaté à la livraison, l’article est remplacé.