Accueil >> Bureaux et rangements >> Banques d'accueil >> Votre banque d'accueil à CLERMONT-FERRAND

Votre banque d'accueil à CLERMONT-FERRAND

La banque d'accueil ADÉLIS se caractérise par sa facilité d'installation et par l'éventail de ses composants. Ces éléments permettent flexibilité et modularité.

 

Le désign de ces mobiliers de bureau banque d'accueil est rendu gràce à des lignes pures et par le mélange du métal et du bois.

 

Ces meubles banques d'accueil permettent également la réception de personnes à mobilité réduite.

 

La gamme du mobilier banque d'accueil ADÉLIS de COLUMBIA répond à tous les besoins d'aménagement et d'évolutions futures des accueils.

 

Cette banque d'accueil design est composée de plateaux et comptoirs stratifié d'épaisseur 30 mm, angles arrondis et passe-câbles intégrés, de parements verticaux en mélaminé épaisseur 19 mm et équipés de vérins de réglage et structures en acier peint époxy d'épaisseur 1,5 mm.

 

La hauteur des plateaux est de 73 cm et celle des comptoirs hauteur 113 cm.

Livraison-Montage-SAV en France métropolitaine

BAM livre et installe vos mobiliers dans toute la région PACA, de Marseille à Nice, de Toulon à Avignon, mais aussi dans toute la France continentale et Monaco.

Afin d’être le plus près de chez vous, nos plates-formes logistiques assurent la livraison et le montage de vos mobiliers de bureau, de Marseille à Paris, de Bordeaux à Nice, de Lyon à Rennes, de Toulouse à Grenoble, de Lille à Brest, de Valence à Puteaux mais aussi de Bordeaux à Strasbourg, de Nantes à Marseille, de Tours à Courbevoie, de Versailles à Toulon.

  • Tous nos mobiliers de bureau partent des usines en parfait état. Les emballages des meubles sont étudiés au mieux afin de minimiser les risques de litiges.
  • Les délais de livraison sont de 18/20 jours ouvrés à réception de commande en fonction des mobiliers.
    Tous nos mobiliers et accessoires de bureau sont garantis 5 ans à compter de la date d’installation dans le cadre d’une utilisation normale à l’exception des tissus des sièges.
  • En cas de défaut constaté à la livraison, l’article est remplacé.